¤ Forum d'entraide Graphique ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Forum d'entraide Graphique ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelthor
PhotoFiltre User
PhotoFiltre User
Nelthor


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ] Empty
MessageSujet: Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ]   Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:20

Bonjour, je voudrais savoir si il serrait possible d'incérer un petit bout de vidéo genre 4 à 5 seconde avec le logiciel E-anim.
Et aussi si sa serait possible de la faire passer au ralenti.
merci d'avance.

Ps: Si j'ai crié Cooootontige au début, s'est parce qu'elle m'a beaucoup aidé et je t'en remercie. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink



Image Hosted by ImageShack.us

_____________
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Nelthor
PhotoFiltre User
PhotoFiltre User
Nelthor


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ] Empty
MessageSujet: Re: Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ]   Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:45

Il Ya quelqu'un sur ce forum ?



Image Hosted by ImageShack.us

_____________
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Crazyliina
PhotoFiltre User
PhotoFiltre User
Crazyliina


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Soit derrière son écran, soit dans la cuisine en train de manger du chocolat...
Date d'inscription : 02/12/2006

Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ] Empty
MessageSujet: Re: Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ]   Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:01

Nelthor, sois donc un peu patient Rolling Eyes

Tu as posté ce message il n'y à même pas 24h et tu uppes déjà ! On ne peux pas te répondre tout le temps, on à une vraie vie, et on ne peux pas passer tout notre temps à répondre à tes sujets Wink et puis, on le fait si on en à envie... xD
Revenir en haut Aller en bas
Nelthor
PhotoFiltre User
PhotoFiltre User
Nelthor


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ] Empty
MessageSujet: Re: Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ]   Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:41

Oui oui je sait, mais il ya beaucoup de membres quand mêmems sur ce forum, mais ta raison, je suis impatient, s'est juste que j'ai envi de faire des crés le plus vite possible.Puis de toute façon, sa n'est pas une histoire d'envie, puisque s'est un forum d'entraide, alors si on ne répond au membres que si l'on en a envi, sa ne sert pas à grand chose de faire un forum d'entraide.




Image Hosted by ImageShack.us

_____________
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Notre Zabounette adorée
Notre Zabounette adorée
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 2251
Age : 30
Localisation : Cherche son fouet dans le placard...
Date d'inscription : 13/11/2006

Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ] Empty
MessageSujet: Re: Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ]   Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:35

Oula doucement ^^

Nelthor, merci de ne pas upper sans arret. Et puis apres tout, nous sommes volontaires non ? Si nous avons la réponse mais qu'on a pas le temps de développer ou qu'on est tres occupé, libre a nous de ne pas répondre ?!! Meme si, il est vrai, ce forum est fait pour ca.

Donc merci de faire attention a ces détails Wink .

Personellement, je ne peux pas te répondre, donc je m'arrete ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Nelthor
PhotoFiltre User
PhotoFiltre User
Nelthor


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ] Empty
MessageSujet: Re: Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ]   Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:16

bon je sait, je up souvent mais la sa fait quand même une semaine, j'aimerais juste un petit coup de main pour une de mais créa parce que la sa fait une semaine qu'elle en plan et j'aimerais bien l'avancer, je voudrait savoir si on peut incéré une vidéo dans un montage avec e-anim ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Notre Zabounette adorée
Notre Zabounette adorée
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 2251
Age : 30
Localisation : Cherche son fouet dans le placard...
Date d'inscription : 13/11/2006

Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ] Empty
MessageSujet: Re: Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ]   Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:36

Nelthor,

Tu n'es malheureusement pas le seul a qui ca arrive. Mais si nous ne connaissons pas la réponse, nous ne pouvons pas t'aider.

Essaie de laisser ca de coté et de chercher une autre solution, dans le cas ou toujours personne ne pourrait te guider.

Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Tifa
Modératrice
Modératrice
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2006

Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ] Empty
MessageSujet: Re: Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ]   Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:01

je crois que vi

en fait,c'est tout simpleuh,tu fais comme pour mettre une image normale.


Tu va dans objet => ajouter => une image et choisis la vidéo et sa devrais aller,j'ai essayer et sa a marcher ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nelthor
PhotoFiltre User
PhotoFiltre User
Nelthor


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ] Empty
MessageSujet: Re: Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ]   Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:25

C'est vrai, merci beaucoup, je vais essayer et si sa marche je te montrerais mon rendus.

++++




Edit Regnier : J'ai corriger les fautes d'orthographes flagrantes xD xD
Desolé nelthor mais sa m'a ecorché les yeux de voir sa ^^


sorry sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ] Empty
MessageSujet: Re: Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ]   Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incerer une vidéo [coootontige j'ai besoins d'aide lol.... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adult wife amateur video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Forum d'entraide Graphique ¤ :: Activités graphiques. :: 
~¤ Questions ¤~
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser