¤ Forum d'entraide Graphique ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Forum d'entraide Graphique ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La Cache aux Trésors de Lya

Aller en bas 
+6
Zabou
Arya
Elyan
Ayu
sb35
Lya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabou
Notre Zabounette adorée
Notre Zabounette adorée
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 2251
Age : 30
Localisation : Cherche son fouet dans le placard...
Date d'inscription : 13/11/2006

La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cache aux Trésors de Lya   La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:51

Ton theme Ephemere est tout simplement... *______*

j'adore Wink !!! Bravooo Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
http://chezzabou.free.fr/
Arya
PhotoFiltre User
PhotoFiltre User
Arya


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2006

La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cache aux Trésors de Lya   La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:42

tes créas sont trop, trop belle !!!!!!! je suis littéralement fan !! Il n'y a vraiment rien à redire, je reste bouche bée. Bravo !!!! et tes derniers kits, pour toi (celui sur AAR et celui-ci) sont subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!


en même temps, ça m'énerve, tu progresse si vite et j'ai l'impression de stagner très très loin....
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Photoshop User
Photoshop User
Lya


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : La tête dans la Lune, les doigts sur le clavier...
Date d'inscription : 30/12/2006

La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cache aux Trésors de Lya   La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:58

Merciiiiiiiii tout le monde ! Very Happy Tant d'enthousiasme ça me réchauffe le coeur. ^-^

Arya >> Bah, c'est surtout grâce à Photoshop, j'apprend toujours plein de trucs grâce à ce logiciel alors... ^^

Nouvelles créas :

La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Avattdtjs4La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Asigntdtyr6
La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Lyakj7La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Lyasrg7
La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Avatzg5La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Signrv9
La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Melsn6La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Melsld2
La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Nellkt3La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Nellsbo4
La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Pyrovi8La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Pyrosvo0
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendre-le-rpg.conceptforum.net/
Halfinger
Administratrice
Administratrice
Halfinger


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 30
Localisation : Dans le domaine de la mort qui pêche à la mouche !
Loisirs : Tout ce qui se rapporte au Japon, le graphisme, les vêtements, les scouts, la musique
Date d'inscription : 03/11/2006

La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cache aux Trésors de Lya   La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:05

HAAAAAAAAIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIAAAAAA !!!!!

J'adoOore graaaaaaf' waaaaf' tes 3 premiers kitounnets !
Ils sont magnifiqueeeeeeeeeuh !!!!!!! Crying or Very sad

BvoOo !!!!

Je n'aime pas beaucoup le fond du dernier Crying or Very sad

Mais bvoOo quand mêmeuh ! Very Happy


♫ ♥ Halfinger ♥ ♫,

Kissette
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-sO-kawaii-xXx.skyrock.com/
Elyan
Photoshop User
Photoshop User
Elyan


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2006

La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cache aux Trésors de Lya   La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:15

Sublime *o*

J'aime bien ton premier kit bien que la forme de l'avatar donne l'impression d'avoir été "contractée". Un peu bizarre pour moi ^^"

2ème kit : j'aime beaucoup l'harmonie entre le texte et le personnage. Je trouve que c'est l'accord parfait. J'aime beaucoup ! Smile

3ème kit : Je l'avais déjà vu sur EG ^^ Pas mal du tout, j'aime beaucoup cette image de l'oeil que j'ai aussi.

4ème + 5ème kit : Je les mets dans la même panier car j'ai le même avis pour les 2 : la qualité graphique est là, bravo ! Smile

6ème kit : J'aime bien Piro X3 En fait dans ce kit, c'est surtout les images qui me plaisent ! J'aime l'expression décidée du personnage sur la signature. Sinon le fond est pas mal mais ... un peu bizarre. Je n'arrive pas à savoir s'il représente quelque chose ? Oo

Voualààààààà ^^ J'ai eu une envie de te détailler mon avis, chose faite ^^ En tout cas, c'est toujours aussi beau *.* Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-village.forumpro.fr/index.htm
¤¤Angel¤¤
Nouveau
Nouveau
¤¤Angel¤¤


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cache aux Trésors de Lya   La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:47

J'adore tes créas ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cache aux Trésors de Lya   La Cache aux Trésors de Lya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cache aux Trésors de Lya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Forum d'entraide Graphique ¤ :: Activités graphiques. :: 
~¤ Galeries ¤~
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser